Quantcast

Conseil amazon web services

Où trouver un conseil en Amazon web services ?

S’il vous fait l’accompagnement et le conseil d’un expert d’Amazon web services, vous pouvez vous adresser en toute confiance à BMB Services. Vous y serez pris en charge par des spécialistes qui se tiendront à vos côtés pour l’adoption de cet outil polyvalent.


Pourquoi recourir à un conseil pour utiliser Amazon web services ?


Amazon Web Services fait partie des solutions les plus indiquées pour optimiser les fonctionnalités et les performances de vos sites web ou de vos applications métiers. Les avantages offerts par AWS sont nombreuses mais nous pouvons citer ici parmi les principaux sa flexibilité, les coûts d’exploitation réduits, une accessibilité aussi bien pour les petites que pour les grandes entreprises et la possibilité de gérer un compte depuis une console dédiée.


Pour bénéficier de ces avantages, un conseil de spécialiste en Amazon web services vous sera d’une aide précieuse. Un grand nombre de sites web reconnus utilisent AWS et profitent de ses avantages depuis de nombreuses années. Le Cloud offre également un niveau de sécurité optimal pour les données qui y circulent. Enfin, la facturation personnalisée en fonction des outils et de l’espace utilisé permet aux PME de mieux maitriser leur budget relatif au recours à AWS.


Un zoom sur les différentes prestations : conseil en Amazon Web Services


Amazon Web Services fournit, par exemple, des serveurs virtuels évolutifs (Xen) à travers le service Amazon Elastic Compute Cloud (EC2). Les clients peuvent accéder à un réseau virtuel privé grâce à Amazon Virtual Private Cloud. Plusieurs services de stockage sont également disponibles et le choix peut se faire en fonction des besoins : Amazon Elastic Bloc Store pour les volumes de stockage EC2, Amazon Simple Storage Service (S3) et Amazon Glacier.


Grâce aux conseils prodigués sur Amazon Web Services, il est possible d’accéder à des services en bêta fermé pour faciliter les opérations financières en ligne : Amazon Flexible Payment Services (FPS) permet de disposer d'une interface pour le micropaiement ; Amazon DevPay simplifie la facturation et la gestion des comptes pour les applications conçues avec les services AWS. Il faut savoir que certaines prestations se complètent et peuvent être utilisées simultanément.


Accessibles en HTTP, sur architecture REST et par protocole SOAP, avec les offres Amazon Web Services vous payez uniquement ce que vous avez consommé et le coût varie d’un service à l’autre ou encore en fonction de la zone géographique d’appel. Il faut noter que le faible coût des prestations proposées a permis le développement rapide des services auprès des petites entreprises.


Conseil Amazon Web Services : facile et rapide à mettre en œuvre


Amazon Web Services, qui a rendu le cloud accessible à tous, est simple à mettre en œuvre. Les utilisateurs peuvent désormais stocker des données publiques ou privées, héberger un site internet dynamique ou bien une application web, partager des objets multimédias numériques, mais aussi analyser leurs données. Si vous avez besoin de conseil sur l’utilisation ou la mise en place de l’Amazon Web Services, que vous soyez un utilisateur expérimenté dans le Cloud computing ou un nouvel inscrit totalement néophyte, choisissez un professionnel.


L’équipe de BMB Services vous propose un conseil en Amazon Web Services. Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure pour réussir la mise en œuvre des services que vous souhaitez utiliser.


Fort d’une expérience de plus de dix ans dans les domaines du transactionnel et du décisionnel, BMB Services est spécialisé en Cloud, Big Data et en Analytics.