Quantcast

Cabinet conseil SAP HANA

Quel cabinet de conseil contacter pour installer SAP HANA ?

Faire appel aux services d’un cabinet de conseil spécialiste de SAP HANA représente l’option la plus pratique et la plus sûre si vous souhaitez intégrer cette solution à votre environnement de travail informatique. BMB Services est un prestataire fiable pour tout travail relatif à SAP HANA.


Le Business Intelligence, une solution efficace pour optimiser le rendement de vos SI


Le business intelligence inclut toutes les techniques et procédures de traitement de l'information dont les résultats permettront aux responsables de prendre les bonnes décisions. Elle peut être utilisée aussi bien dans le cadre de l’amélioration des rendements des équipes et des postes de travail, que dans le cadre du marketing où il est également appelé « informatique décisionnelle ».


Le principe du business intelligence repose sur l’analyse des données disponibles pour en tirer des conclusions pertinentes. Son application nécessite toutefois des compétences de spécialistes et surtout des outils informatiques adaptés. De nombreux logiciels sont désormais disponibles sur le marché, mais il faut savoir choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez vous adresser à un cabinet de conseil spécialiste de SAP HANA pour vous aider à trouver et mettre en place celui qu’il vous faut.


SAP HANA, une solution pour tirer parti du Big Data


À l'heure du Big Data, la plateforme SAP HANA est une solution in-memory permettant de traiter de très grands volumes d'informations et de les analyser quasiment en temps réel. Au-delà de la prouesse technologique, c'est son influence sur l'évolution de la Business Intelligence que soulignent les cabinets-conseils. SAP HANA va décupler les capacités de simulation et d'action des entreprises.


SAP HANA (High Performance Analytic Appliance) a complètement transformé l'industrie de l'information en réunissant sur une seule plateforme in-memory les bases de données, l'analyse des data et les solutions applicatives. Cette architecture innovante de nouvelle génération permet de traiter à la volée des données transactionnelles et décisionnelles de différentes sources, en éliminant les niveaux d'agrégation jusqu'ici nécessaires.


L'approche in-memory au cœur de l'avenir


Avec la chute des coûts de la mémoire vive et des processeurs multi-cœurs, les solutions in-memory vont très vite dépasser les modèles traditionnels en permettant des analyses 1000 fois plus rapides de gros volumes de données. Après le web et le cloud, tous les cabinets-conseils s'accordent à prédire que la solution SAP HANA va révolutionner la Business Intelligence en tant qu'approche in-memory et obliger les organisations à transformer leur process analyse – décision – action.


Cette nouvelle capacité à faire des analyses prédictives complexes en temps réel permet aux entreprises de mener n'importe quelle simulation et ainsi d'avoir en main tous les éléments pour prendre des décisions stratégiques rapides. Tous les secteurs d'activités vont être touchés par cette évolution sans qu'on puisse vraiment en imaginer les conséquences.


Prescripteur de tendances, BMB Services est au cœur de la problématique du traitement des flux d'informations dans les domaines du transactionnel et du décisionnel. Son partenariat historique avec SAP fait de ce cabinet-conseil un prestataire privilégié en architecture SAP HANA. Sa capacité à concevoir des solutions applicatives sur-mesure s’appuie sur un positionnement stratégique avec la Business Intelligence.