Quantcast

AMOA SAP HANA

AMOA SAP HANA : un accompagnement d’expert s’impose

L’AMOA (Assistance à Maitrise d’ouvrage) et la SAP HANA (plateforme In-Memory pour analyse rapide de données volumineuses) sont deux outils à ne pas négliger si vous comptez optimiser les coûts de fonctionnement tout en améliorant le rendement de chaque équipe de votre entreprise. Cependant, il faut vous faire accompagner par un expert pour mieux en tirer profit.


Un rendement et des résultats améliorés avec de bons outils


L’objectif de toute entreprise est de faire des profits et de développer ses activités. Or, il n’est pas toujours facile pour une entreprise de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies de développement. Ces tâches impliquent en effet des compétences et des outils spécifiques qui, bien utilisés, permettront d’avoir des résultats plus que satisfaisants. Par ailleurs, les politiques prévues doivent concerner tous les départements, notamment ceux dont les travaux sont complémentaires.


L’AMOA et une plateforme SAP HANA font partie des moyens auxquels les dirigeants d’entreprise peuvent recourir pour optimiser le rendement de ses différentes équipes ainsi que les résultats de la société. Il s’agit de deux concepts dont les principes de fonctionnement se complètent et qui sont très efficaces s’ils sont employés de la bonne manière. Si vous souhaitez bénéficier de leurs avantages, il est préférable de faire appel à des experts pour vous accompagner dans leur adoption et leur application.


AMOA et SAP HANA : une base In-memory ultra-rapide à multiples usages


La combinaison AMOA et SAP HANA est une technique complexe mise à la disposition des dirigeants d’entreprise pour leur permettre de réaliser rapidement des tâches qui prennent d’habitude beaucoup de temps. L’assistance à maitrise d’ouvrage va aider les responsables à atteindre leurs objectifs en utilisant des équipements et des programmes sélectionnés avec soin.


Avec SAP HANA, il devient plus facile de traiter la gestion des problématiques complexes sur le pricing de milliers d’articles vendus dans un magasin ou dans une grande surface. Grâce à ce programme innovant créé par des experts de haut niveau, il est possible d’accomplir rapidement beaucoup de taches, à savoir entre autres le calcul de la rentabilité des projets, l’analyse des stocks et leurs redéploiements suivant la demande, la gestion de centaines de critères dans une base de données quelconque, l’accélération du bilan financier. Ces techniciens précurseurs ont su développer un système entièrement différent et performant pour réduire le temps de traitement des tâches par 100, par 1000 ou même par 10 000.


AMOA et SAP HANA, un investissement rentable ?


Avant de s’équiper pour recourir à l’AMOA et à SAP HANA, il est recommandé de bien voir si l’usage de ces supports vous permettra d’atteindre vos objectifs et d’augmenter votre chiffre d’affaires. De nombreuses sociétés ont du mal à identifier l’utilité de ces programmes dans le cadre de leurs activités. Pour éviter de se retrouver dans la même situation, il est plus judicieux de demander des conseils à des professionnels expérimentés qui maitrisent parfaitement les technologies liées au décisionnel d’entreprise.


Pour rentabiliser votre investissement à court, à moyen et à long terme, laissez-vous guider par une équipe de professionnels avertis ; elle vous conseillera et vous assistera jusqu’à ce que vous soyez totalement autonome dans l’utilisation de vos nouveaux outils de travail. Avec AMOA et SAP HANA, vous réduirez vos charges habituelles et vous atteindrez plus rapidement vos objectifs.